Pour cette émission, ce sont 3 contributrices qui se sont prêtées au jeu.Cette fois c’est un acronyme que nous avons proposé : "P.D.F"

Anne-Laure, Izabella, Julie et Pascaline ont créé des sujets sonores sur cette thématique avec toujours les mêmes règles : Tout est permis, reportage, fiction, chroniques, création diverse et variée... Libre cours à leur imagination Seule contrainte, ne pas dépasser 7 minutes et aborder un angle féministe.
"Portraits De Femmes" par Anne-Laure et Izabella

« Nous confions au corps notre identité, le corps est l’intermédiaire de la distinction et de l’acceptation sociale. Pourtant si le physique mue naturellement dans le temps, dans cette altération l’identité sociale reste la même. » Gianni Cudazzo, extrait d’un retour écrit sur l’installation N.U.D.A. Métamorphose intime d’Izabela Matos.

"Puissance De Femme" par Pascaline

"A l’heure où la société dominante nous laisse penser qu’il n’y a pas d’autre futur possible qu’être masqué et bridé pour le bien de tous.tes, nous avons besoin de forces pour accepter, créer et agir pour mettre en place un nouveau contrat social. Je suis allée à la source, chez les copines, pour trouver cette force et vous en donner je l’espère."

"Problème De Foufoune" par Julie
Il n’y a pas longtemps j’ai découvert la nymphoplastie une pratique de chirurgie esthétique qui consiste à réduire la taille des lèvres internes de la vulve. J’ai par là même, découvert qu’une femme sur 7 trouve sa vulve anormale. De fil en aiguille, mes réflexions se sont focalisées sur l’envie de rappeler que pour le sexe féminin, la norme, c’est qu’il n’y a pas de norme.

>>> Musique :

" La Femme Mycose" de La FEMME

La Mariposas "le corps des femmes