Quand l’histoire de la vie amène à raconter l’histoire d’une vie.
C’est l’histoire d’Alma et de ses mamans, cette histoire qui n’existe pas dans les livres et qu’Alma a très vite compris. Son histoire est différente, elle n’est pas pareil que celle que ses mamans lui lisent. Alors Camille et Aurélie ont raturé un paquet d’albums pour enfants, ont reformulé un paquet de répliques, et puis Camille en a eu assez. Parce que oui la vie d’Alma est extra-ordinaire, et si personne ne souhaite raconter l’extra-ordinaire, alors Camille va le faire.
De la conception d’Alma, qui, vous pourrez le découvrir a été plus que engageante, est née 2 bébés, Alma, évidement, et Bam Badam éditions.
Camille a pour ambition de raconter dans un album personnalisé, l’histoire de la naissance de chaque enfant, et particulièrement de ceux qui ne la trouvent pas dans les livres, sans exclure.
Dans cet épisode, Camille vous raconte avant tout leur histoire à elles, cette histoire extra-ordinaire qui les a conduite, Aurélie et elle, à se lancer dans un projet de parentalité, qui les a poussé jusque dans des retranchements insoupçonnés, qui les a renforcé en tant que couple.
Il leur aura fallu 5 ans pour rencontré Alma, et c’est avec une belle philosophie qu’elles ont admis que c’était le temps nécessaire à cette rencontre d’une vie.
Je vous laisse découvrir cette famille qui m’a transporté et que j’ai souhaité faire découvrir à mon tour.
Je vous souhaite une bonne écoute.
Si vous souhaitez soutenir Camille, vous pouvez participer à sa campagne Ulule dont vous trouverez le lien sur son site internet: https://www.bam-badam.fr, vous pouvez aussi la retrouver sur son compte Instagram @bambadam.editions.
Soutenez ce podcast http://supporter.acast.com/lesenfantsvontbien.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.