Parfois l'amour nous tombe dessus alors que l'on est très engagé, Cécile était dans un parcours de PMA depuis un moment, Charlotte sur le point de se marier. Et puis, a la faveur d'un projet professionnel, elles se sont découvertes pour de vrai, pas juste en se croisant dans les couloirs. Alors comment fait-on derailler la vie qui semblait toute tracée pour vivre celle qui nous tombe dessus?
____
Nous nous retrouvons cette semaine pour 8 épisodes spéciaux de la Saint Valentin qui courront jusqu’au mardi 21 Février.
Ces épisodes me mettent toujours dans un good mood, très contagieux d’ailleurs, tant ils sont vraiment plaisant à enregistrer. Oui parce qu’après les enregistrements, je les raconte à Aude.
D’ailleurs il faut que je vous relate comment les filles ont découvert les podcasts à la maison. Lors de chaque trajet en voiture, surtout en montagne, nous devons trouver à les occuper pour éviter qu’elles ne soient malades. Il y a 3 ans, on a eu l’idée de leur diffuser des podcasts, mais à l’époque, peu étaient destinés aux enfants. Alors on a pioché ici, dans les épisodes de la Saint Valentin. Et elles ont ADORÉ et le mot est faible! Du coup, maintenant, pour elles, un podcast est quasi un conte de fée. Elles en réclament tout le temps et râlent quand celui que nous leur choisissons ne correspond pas à leur attentes.
Cette année encore, les épisodes sont pleins de rebondissements, de facéties de la vie, de moments uniques et hors du temps. J’ai hâte qu’elles découvrent cette nouvelle saison, sur la route des vacances.
Je ne vous en dis pas plus et laisse la place à mes invitées.
Je vous souhaite une bonne écoute.
Music by Angela Predhomme - Alive and Free - https://thmatc.co/?l=ED3BAEF4
Soutenez ce podcast http://supporter.acast.com/lesenfantsvontbien.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.