Nous vous avons laissé la semaine dernière sur Florent qui faisait lui même l’annonce et le teasing de ce 2eme episode.


Leur histoire est tellement dense, tellement intense, qu’il était impossible de la raconter en 1 seul épisode.


Nous nous retrouvons donc ce lundi, toujours en compagnie de Florent et Benoît, pour évoquer la suite américaine de leurs péripéties, qui elle n’ont plus, n’est pas exempte de difficultés.


Quand on vous dit que nos parcours prouvent que nos enfants sont plus que désirés!


Dans cet épiosde, j'ai aimé la poésie de la métaphore qu’a utilisé Florent pour arriver à se détacher de leurs échecs, en ne personnalisant aucun embryon, mais en pensant que son enfant était caché dans l’un d’eux.


Je vous avoue que j’ai été très touchée par cette famille, que je ne connaissais que dans un cadre « professionnel ».


Benoît et Florent, je vous remercie de la confiance que vous m’avez accordé en acceptant de vous replonger dans ces souvenirs douloureux, pour témoigner et rassurer les papas qui se retrouvent confrontés à ces épreuves. Savoir que l’on n’est pas seul est essentiel quand le doute s’immisce dans nos têtes et fini par guider nos décisions.


Si vous arrivez sur cet épisode sur le podcast, je vous invite à écouter l’épisode précédent qui est vraiment utile pour comprendre ce parcours de GPA, dans son intégralité.


J’ajoute juste ici, que si ce podcast vous plait et que vous souhaitez le soutenir, je vous propose de nous retrouver sur ma page Steady. Vous en trouverez le lien en bio du compte Instagram du podcast: @lesenfantsvontbienpodcast et ici: https://steadyhq.com/les-enfants-vont-bien


Je vous souhaite une bonne écoute.

Soutenez ce podcast http://supporter.acast.com/lesenfantsvontbien.



Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.