Adeu croit en l'amitié hommes/femmes. Elle nous l'explique d'entrée : la trentenaire hétérosexuelle cisgenre considère chaque individu à part entière, et ne le réduit pas à son genre ni sa sexualité. Si bien que, quand on lui présente quelqu'un, elle ne le considère pas en tant qu'homme ou femme, mais avant tout en tant qu'individu. Pourtant, dans les faits, il semblerait que ses rapports différent avec ses amis garçons et ses amies filles. Et quand les sentiments amoureux entrent en jeu, les choses peuvent rapidement se compliquer… Comment la jeune femme arrive-t-elle à différencier les hommes qui l'intéressent et ceux qui pourraient potentiellement devenir ses amis ? Ou alors rester de simples connaissances ? Adeu serait-elle capable de passer le pas avec un ami de longue date et s'engager dans une relation amoureuse avec lui ? Plus concrètement, l'amour commence-t-il là où se termine l'amitié ? Ou les contours de ces deux sentiments sont-ils bien plus flous ?



À PROPOS DES GENTILSHOMMES

Les Gentilshommes ce sont 3 amis (Coni, Dahn et Pascal), qui ont décidé de poser à des copines des questions concernant les rapports hommes femmes. à chaque épisode nous recevons une nouvelle invitée et nous abordons un nouveau thème avec bienveillance.

Vous pouvez nous soutenir sur tipeee : https://fr.tipeee.com/lesgentilshommes - interagir avec nous sur les réseaux sociaux : Facebook et Instagram (https://www.instagram.com/lesgentilshommes_/)


CRÉDITS

Les Gentilshommes est un podcast de Dahn, Coni et Pascal. Cet épisode a été enregistré chez Dan. Production et Réalisation : Les Gentilshommes. Ingénieur du son : Mitch. Identité graphique : Sébastien Brothier (Upian).



Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.