Qui scribit bis legit (Citation latine : Qui écrit lit deux fois)

Ophélie Callegaro est une jeune auteure belge. Diplômée en langues et littératures françaises et romanes, elle est professeure de latin dans le secondaire. Passionnée par l'univers de l'Antiquité et du fantastique, elle prend autant de plaisir à écrire qu'à faire écrire.
Son premier roman “Destinée” est publié chez Le Lys Bleu Editions . Pour acheter « Destinée » cliquez ici => https://www.lysbleueditions.com/produit/destinee/
SYNOPSIS DE « DESTINEE » : Elena, vingt ans, est sujette à des rêves étranges où elle se voit être l'objet d'un homme qui méprise toute forme de religiosité. À chacun de ses réveils, un cadavre est découvert à Benedicta Terra, une terre sainte qui se révèle de plus en plus abandonnée des dieux. Quel est le lien entre ces crimes odieux, son rêve et elle ? Son enquête lui fera croiser la route d'un comte aussi énigmatique que charismatique, Magorian de Florensac, et d'un jeune cadet de la police aussi naïf qu'idéaliste, Sérane Marchal. Ensemble, ils tenteront de percer et de déjouer l'une des entreprises les plus diaboliques de leur temps, mêlant destin et fatalité.

Le Lys Bleu : https://www.lysbleueditions.com/
Quai 10 : https://www.quai10.be/

Carpe diem, quam minimum credula postero est une locution latine extraite d'un poème d'Horace ,poète latin, que l'on traduit en français par : « Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain »