J’aime bien les dizaines, j’ai donc décidé d’aller un peu plus loin dans le côté personnel de ce projet puisque j’ai souhaité interviewer une personne très particulière : ma grand-mère. J’en profite pour dédier cet épisode à ma petite sœur adorée qui écoute religieusement chaque épisode et m’envoie un débrief aussi fouillé qu’argumenté. Je ne sais pas si j’arriverai à répondre à toutes ses remarques mais que son aide rigoureuse et précise me permet d’avancer plus vite et mieux. Merci la sœur !

Allez, je vous parle un peu plus du phénomène Maguy. C’est étonnant qu’il n’y ait pas encore eu une tornade qui porte son nom.

Ma grand-mère, sa philosophie, c'est un peu la sobriété heureuse chère à Pierre Rabhi. Avec ses doutes, ses craintes, ses envies, ses choix, ma grand-mère est fière du chemin parcouru et se dit très heureuse. Cet épisode me permet de marquer le coup et de la remercier pour ces heures de discussion hélas non enregistrées, synthétisées en un épisode. Le numéro 30. Déjà.



Vous voulez me soutenir et continuer de me donner la motivation pour faire grandir Les Pieds dans Demain ? Alors, vous pouvez :

🎙Vous abonner au podcast sur votre plateforme favorite

🤩 Me laisser une note et un commentaire (encore mieux ;) ) sur Apple Podcasts, Castbox ou Podcast addict.

📩 M'écrire un mail pour me dire ce que vous avez pensé de l'épisode, me proposer un article ou une personne pleine de bon sens trop peu entendue (hélas) pour une prochaine conversation, ou encore lancer un sujet de discussion c'est par ici : lespiedsdansdemain@outlook.com

🎥Vous abonner à la chaine YouTube Les Pieds dans Demain

📸 Suivre le compte Instagram du podcast

💬Partager votre épisode préféré à des personnes que cela peut intéresser ou pour les aider à ouvrir leurs shakras.

Montage : Karl Moreaux : https://karlhandball.wixsite.com/moreauxkarl

Illustration : Camille Tardieu : https://www.camilletardieu.fr/