Nous retrouvons cette semaine Agatha Liévin-Bazin, qui après nous avoir parlé du métier d'éthologue, du doctorat, et de sa transition de la recherche vers la vulgarisation scientifique dans la partie 1 de son interview, nous parle ici de son chemin éducatif, à la fois sur les bancs de l'école et en dehors, et de sa rencontre avec les oiseaux qui a bouleversé sa vie !

Si vous n’avez pas écouté la partie 1, on vous recommande chaudement de l’écouter avant d’attaquer cette nouvelle partie !

Merci à Béatrice et Laetitia qui ont relu le script de cet épisode, à Pierre Foucault pour la musique et surtout à Agatha Liévin-Bazin d’avoir accepté cet entretien !

Vous pouvez retrouver notre invitée sur son blog, Le Nid de Pie : http://www.leniddepie.com/, mais aussi sur Twitter : https://twitter.com/Leniddepie, Instagram : https://www.instagram.com/lenid2pie/ et Facebook : https://www.facebook.com/leniddepie.

Enfin, si vous avez aimé l’épisode ou que vous avez des commentaires à nous faire, n’hésitez pas à nous faire signe sur Twitter, Instagram, Facebook ou à notre adresse mail : podcast@js2-sciences.com

Et n’oubliez pas de vous abonner à notre podcast !
https://twitter.com/JeScience
https://www.instagram.com/jesciencedoncjesuis/
https://www.facebook.com/jesciencedoncjesuis

Vous pouvez aussi passer voir notre site : https://www.js2-sciences.com/ !

Les Voix de la Science est produit par l’association Je Science donc Je Suis, qui promeut la diffusion des connaissances et de la méthode scientifique, notamment à travers la vulgarisation sur différents supports et l’organisation d’évènements.