> Retrouvez Les Impunissables sur podCloud <
Si vous avez déjà écouté l'article audio, vous pouvez vous rendre directement au bas de cet article pour récupérer les adresse web mentionnées.

Bonjour à tous et bienvenue dans cette petite parenthèse avec la diffusion régulière des épisodes des Impunissables.

Je m'appelle Rowlan, je suis le créateur des Impunissables. Je fais cette petite parenthèse pour vous annoncer la fermeture de ce podcast.

Alor rassurez-vous, je ne supprime pas la saga des Impunissables, mais je la déménage. Ce flux va donc être laissé à l'abandon, voir fermé si possible, et comme je ne voulais pas laisser les abonnés dans l'expectative d'un nouvel épisode qui n'arriverait jamais, j'ai décidé de venir vous parler en personne, pour faire la transition, quoi.

La raison de ce déménagement est que, au départ, j'avais créé le podcast uniquement pour les Impunissables. C'était un peu une expérience que je faisais, et j'étais seul. Aujourd'hui mon activité sagasphérique s'est un peu développée, j'ai été rejoint par des amis, j'ai plusieurs sagas, etc. Et je voulais un peu centraliser tout ça parce que ça devenait vraiment compliqué. Donc j'ai ouvert un site web qui s'appelle Padroland, et j'ai décidé de rassembler toutes mes créations de la sagaspère et de les estampiller Padroland afin d'y voir plus clair. J'ai tout rassembler sur ce site web.

Donc maintenant, ce site web existe. Vous pourrez y retrouver entre autre les Impunissables et plein d'autres sagas que j'ai créées. Il se trouve à l'adresse suivante : http://lesimpunissables.padroland.net.
Vous y retrouverez donc non seulement la saga des Impunissables, mais aussi les enquêtes de Nathaniel Monde, les Panormos (c'est une saga inachevée) et une toute nouvelle saga qui s'appelle la Saga des Braves, dont le premier épisode est sorti au début de cette année (2014).

Donc voilà, je voulais centraliser un peu tout ça et malheureusement, le podcast actuel est réservé aux Impunissables, donc je ne pouvais rien y diffuser qui soit pas en rapport au moins indirect avec les Impunissables. Et je trouvais ça dommage de ne pas pouvoir aussi podcaster toutes les autres sagas qui ont été créées. Et puis le système Podomatic.com étant ce qu'il est, j'avais besoin de trouver quelque chose qui corresponde un peu plus à mon utilisation.

Donc j'ai fait des recherches, je suis tombé sur un site qui s'appelle PodCloud.fr. C'est aussi un site qui permet d'avoir un podcast, et il me permet surtout d'avoir un compte pour plusieurs podcasts. Donc ça veut dire que je peux créer un podcast pour chacune de mes sagas, et donc j'y ai ouvert un compte au nom de Padroland. Donc désormais les Impunissables seront diffusés sur le podcast de Padroland.

L'adresse de ce nouveau podcast est la suivante (donc l'adresse des Impunissables, pas les autres sagas) : http://lesimpunissables.podcloud.fr. Et c'est donc un podcast labélisé Padroland.

J'en profite pour dire qu'ils seront aussi diffusés sur SoundCloud. Alors Padroland a également deux comptes SoundCloud parce que le premier était insuffisant. Un compte Padroland-A et un compte Padroland-B. Il y aura tous les liens mentionnés dans la description si jamais (c.f. plus bas sur cette page).

Voilà. Donc j'espère que je n'ai pas été trop flou. Je vous répète l'information essentielle, histoire d'être sûr.
Donc le flux sur lequel vous vous trouvez va être abandonné, il n'y aura plus rien dessus, et donc je vous invite (si vous voulez continuer à suivre les Impunissables) à vous réabonner au nouveau flux sur http://lesimpunissables.podcloud.fr.

Voilà. Si jamais tous les liens mentionnés sont dans la description de cette piste audio et si vraiment vous devez me contacter, j'ai aussi un compte twitter, aussi au nom de Padroland, à l'adresse http://twitter.com/Padroland_Sagas.

Voilà, voilà. Merci de continuer à me suivre. Ou alors si vous êtes nouveau, merci de vous être abonné.

Et puis rendez-vous au prochain épisode qui va sortir.

> r0w14n


Liens mentionnés