Découvrez la face cachée du couple mythique de Tommy Lee et de Pamela Anderson. En 1995, à l’époque où Internet et les téléphones portables en sont à leurs balbutiements, Pamela Anderson, 27 ans et Tommy Lee, 32 ans, passent leur lune de miel au Mexique. Nuit et jour, le jeune couple fou amoureux se filme avec un caméscope pour immortaliser sa passion dévorante. Sauf que cette cassette est volée 1 an plus tard et vendue aux médias. C'est le tout premier scandale de sextape de l’Histoire. Un scandale qui va considérablement fragiliser le couple, même si leur histoire comporte de nombreux red flags dès le départ.

La belle et le fêtard

A Hollywood, la fête du jour de l’An bat son plein dans le bar Sanctuary Club situé sur Sunset Strip et dans lequel Pamela Anderson a des parts. A cette époque, la jolie blonde est déjà ultra célèbre. Son rôle de sauveteuse dans la série culte Alerte à Malibu lui vaut de parader et de courir à chaque épisode dans son affriolant maillot de bain rouge, qui fait tourner de nombreuses têtes.

Ce soir-là, Pamela repère dans la foule les membres du groupe de heavy métal Mötley Crüe. Son regard est aussitôt attiré par le batteur, Tommy Lee, un beau brun tatoué de la tête aux pieds. Pamela, éméchée, remplit un shot d’alcool avant de se frayer un chemin au milieu de la cohue, jusqu’à celui qu’elle ne lâche plus des yeux. Quand elle lui tend l’alcool, Tommy Lee l’avale cul sec, jette le verre par terre et lèche le visage du sex-symbol en guise de remerciements.

Ecoutez la saison précédente : Madonna et Sean Penn, le mariage le plus explosif des 80’s

Production et diffusion : Bababam Originals

Un podcast enregistré dans les studios de Bababam

Ecriture : Claire Loup

Voix : François Marion, Lucrèce Sassella

Réalisation : Célia Brondeau

Learn more about your ad choices. Visit megaphone.fm/adchoices