Leur collaboration musicale fut une évidence dès les premiers instants. Leur couple fût plus difficile à établir. June et Johnny ont du combattre des vieux démons et surmonter des obstacles de taille pour pouvoir enfin vivre ensemble sereinement. Une histoire de guitare, de drogues et de fidélité. Une histoire d'amour.

1956, Nashville.

Comme tous les samedi soir, le Grand Ole Opry est sur le point de commencer. L'émission de radio est diffusée sur les ondes de la WSM, en direct et en public. La réputation du spectacle n'est plus à faire. Hank Williams et le jeune Elvis Presley ont foulé ses planches. Le show a du changer de studio plusieurs fois pour accueillir un public qui s’agrandit à vue d’œil. Les fans débarquent surexcités, jupes bouffantes et souliers cirés, prêts à s'égosiller quand les artistes entrent en scène.

Ce soir de juillet, un nouveau musicien prometteur s'apprête à rencontrer son public pour la première fois. Dans les coulisses, il attend nerveusement son tour, sa guitare en bandoulière. Il porte une chemise et un pantalon noir. Noirs comme sa ceinture, comme ses yeux et sa chevelure.

Ecoutez la saison précédente : Madonna et Sean Penn, le mariage le plus explosif des 80’s

Production et diffusion : Bababam Originals

Un podcast enregistré dans les studios de Bababam

Première diffusion : 24 janvier 2020

Learn more about your ad choices. Visit megaphone.fm/adchoices