D’origine russe, marocaine et polonaise, Lansky Namek commence à rapper en CM1 pour combattre la dyslexie. Entre foot, graffiti, beatmaking et rap, elle fait ses armes au Cours Julien et à la Plaine à Marseille. Au fil des années, l’artiste construit le personnage de Lansky Namek, Lansky, en référence au célèbre mafieux américain Meyer Lansky et Namek du nom de la planète dans le manga Dragon Ball Z. Éclectique, elle peut aussi bien chanter de la soul ou du punk bien énervé que du boom bap ou de la trap. 

Fervente supportrice de l’OM, elle nous parle de sa passion pour son club, de son prochain projet qui verra le jour en 2021 et de sa famille qui lui a transmis sa fibre militante. Parmi les sujets qui lui tiennent à cœur, elle a choisi d’évoquer la loi sécurité globale, les camps de Ouïghours en Chine et les camps anti-LGBT+ en Tchétchénie. 

Madame Talk est totalement indépendant, sans publicité et gratuit. Vous pouvez soutenir le podcast en faisant un don ponctuel ou mensuel ici : https://fr.tipeee.com/madamerap.