Mangacast N°26 – Dossier : Marketing, comment vend-on du manga en France ?
Publié le
par Mangacast
Durée : 2:19:58
Tags :
Mangacast, Mangacast (2015), AC Media, Ad Astra, affichage, Amanchu!, Animal Kingdom, Animeland, Aphorism, Area D, Assassin's Creed, Attache-moi !, Baymax, BD, besace, cadeau, carte de voeux, Cathy FERNEZ, Cesare, cinéma, CNES, communication, Coyote Mag, Disney, DLC, dossier, Dragon Quest – Emblem of Roto, éditeur, émission, évènement, éventail, Fabien HYZARD, Fairy Tail, fan2, FNAC, Game One, grande surface, grande surface culturelle, GTO, GTO - Paradise Lost, Highschool of the Dead, Historia, internet, iTunes, J-ONE, Japan Expo, Japon, Judge, Ki-oon, King's Game, Kobito, Kubo, L'Attaque des Titans, librairie, Love Mission, Maid Sama, manga, Manga News, Manga Sanctuary, marketing, Metro, Mobile Suit Gundam: the Origin, mug, Nolife, opération commerciale, Pandora Hearts, Pika Édition, PLV, podcast, podcast manga, Poison City, prime, Prophecy, publicité, sac, salon, Salon du Livre, seinen, Seven Deadly Sins, Shigatsu wa Kimi no Uso, shikishi, shôjo, shônen, Shugo Chara, Space Brothers, spot TV, t-shirt, vente, Yona Princesse de l'Aube, Your Lie in April
On trouve des mangas en vente un peu partout : en librairie bien sur, mais aussi dans certains kiosques, et dans des grandes surfaces, qu’elles soient culturelles ou alimentaires. Mais, le manga se vend-il de la même façon que n’importe quel produit de grande consommation ? Avec ses près de 12 millions d’exemplaires écoulés en