Épisode particulier car je connais Émilie depuis presque dix ans et lui ai présenté son compagnon Timothée est sont aujourd'hui parents de deux merveilles.
Émilie Daudin déborde d’imagination. Celle qui s’est fait connaître en tant que blogueuse sous le pseudo The Brunette  s’épanouit aujourd’hui dans l’effervescence de ses nombreux projets. Cheffe d’entreprise dans le digital, influenceuse et podcasteuse, Émilie Daudin est venue me parler de son évolution dans le secteur du marketing d’influence.

Elle s’est aussi confiée sur le cancer du sein qu’elle a combattu récemment et qui a transformé sa perception du monde.
Au milieu de tous les défis qu’elle relève, comment cette rouennaise aux multiples casquettes parvient-elle à préserver un équilibre de vie ? Sur quels critères choisit-elle ses collaborations avec les marques qu’elle met en avant sur les réseaux sociaux ? Quinze ans après avoir lancé son blog,

Émilie Daudin croit-elle encore à ce format de plus en plus mis sur le bas-côté ? Dans cet épisode, on a donc parlé d’Instagram et de TikTok, de Longchamp et de Sezane, d’entrepreneuriat au féminin, mais aussi du livre qu’Émilie Daudin est en train d’écrire.

Émilie vient aussi de sortir sa ligne de vêtements dailie paris 

-------------------------------------------

Pour ne manquer aucun épisode du podcast Marketing&Influence">Marketing&Influence , c'est facile :  
👉 Abonnez-vous sur votre plateforme d'écoute préférée :

 Apple Podcasts">Apple Podcasts – Google Podcasts">Google Podcasts Spotify">Spotify Deezer">Deezer -

👍 et/ou inscrivez-vous à la newsletter Marketing&Influence">newsletter Marketing&Influence 

⭐ Si l'épisode vous a plu, laissez un avis sur Apple Podcasts">Apple Podcasts et/ou Spotify">Spotify ✏️ 

♦️ découvrez les NFT et le collectif de Marketing&Influence">Marketing&Influence
N’hésitez pas à découvrir nos autres épisodes">découvrir nos autres épisodes 


Belle écoute,

Cyril">Cyril


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.