Dans cet épisode, Valérie Chetrit-Hazout est venue me parler de son expérience dans le secteur du marketing et de la communication. Après être passée par Ogilvy, S.T. Dupont et Mazarine, elle se met depuis deux ans au service des 5 marques du groupe Rautureau Apples Shoes. Mais quelle stratégie adopter pour réussir à moderniser une marque aussi historique et familiale ? Quelles sont les spécificités marketing du milieu du prêt-à-porter, et plus particulièrement, de la chaussure ? Créer du lien avec son public est un défi majeur pour les marques.
Dès lors, comment Valérie Chetrit-Hazout choisit-elle d’intégrer le monde de l’influence dans sa stratégie de communication ? Et avec quels outils mesure-t-elle le succès des campagnes d’influence du groupe Rautureau Apples Shoes ?
Dans cet épisode du podcast Marketing & Influence, on a donc parlé de stratégie marketing et du métier de directrice marketing et communication.
On a aussi évoqué les collaborations avec les influenceurs et le maillage essentiel des médias sociaux.
-------------------------------------------
Pour ne manquer aucun épisode du podcast Marketing&Influence">Marketing&Influence , c'est facile :
👉 Abonnez-vous sur votre plateforme d'écoute préférée :
Apple Podcasts">Apple Podcasts – Google Podcasts">Google Podcasts – Spotify">Spotify – Deezer">Deezer -
👍 et/ou inscrivez-vous à la newsletter Marketing&Influence">newsletter Marketing&Influence
⭐ Si l'épisode vous a plu, laissez un avis sur Apple Podcasts">Apple Podcasts et/ou Spotify">Spotify ✏️
♦️ découvrez les NFT et le collectif de Marketing&Influence">Marketing&Influence N’hésitez pas à découvrir nos autres épisodes">découvrir nos autres épisodes
Belle écoute,
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.