Julien Dupouy est responsable de la publicité chez MINI France
Amoureux de la moto et des voitures, il mêle passion et expertise au quotidien.
Comment une marque automobile iconique comme MINI se distingue via sa stratégie social media et le marketing d’influence ?
Comment faire passer cette émotion de « Kart Feeling » sur les réseaux sociaux ?
Comment lancer une édition limitée avec un créateur de contenu via Instagram Reels ?
Quelle liberté accorder aux créateurs de contenu ?
Comment cette discipline est devenue aujourd’hui un enjeux stratégique pour la marque ?
Julien nous répond sans langue de bois sur le point de vue de la marque.
Dans cet épisode, il a donc été question de la place du marketing d’influence dans le secteur automobile.
-------------------------------------------
Pour ne manquer aucun épisode du podcast Marketing&Influence">Marketing&Influence , c'est facile :
👉 Abonnez-vous sur votre plateforme d'écoute préférée :
Apple Podcasts">Apple Podcasts – Google Podcasts">Google Podcasts – Spotify">Spotify – Deezer">Deezer -
👍 et/ou inscrivez-vous à la newsletter Marketing&Influence">newsletter Marketing&Influence
⭐ Si l'épisode vous a plu, laissez un avis sur Apple Podcasts">Apple Podcasts et/ou Spotify">Spotify ✏️
♦️ découvrez les NFT et le collectif de Marketing&Influence">Marketing&Influence N’hésitez pas à découvrir nos autres épisodes">découvrir nos autres épisodes
Belle écoute,