Influenceuse mode depuis une dizaine d’années, Lila Taleb s’est d’abord fait connaître grâce à son blog "la revue de lila" Aujourd’hui très présente sur les réseaux sociaux, elle reste fidèle à sa communauté de plus de 323 000 abonnés sur Instagram. 

Dans cet épisode, elle revient sur son parcours d’influenceuse et sur les collaborations qui ont marqué sa carrière. Elle nous explique comment elle choisit les marques qu’elle représente et pourquoi il est indispensable de conserver son intégrité dans les métiers du marketing d’influence. 

 

Également créatrice de la marque de bijoux Success Jewelry Paris, Lila Taleb nous parle aussi de sa casquette de girlboss entrepreneure. Mais travaille-t-elle complètement seule ?

De fil en aiguille, nous avons ainsi évoqué le rôle des agences d’influenceurs et leur fonctionnement. Comment s’organise une campagne d’influence ? Qui choisit les influenceurs qui deviendront les ambassadeurs d’un produit ? Si vous voulez tout savoir des ficelles du métier d’influenceur, écoutez sans tarder cette interview avec l’ambitieuse et spontanée Lila Taleb !


-------------------------------------------

Pour ne manquer aucun épisode du podcast Marketing&Influence">Marketing&Influence , c'est facile :  
👉 Abonnez-vous sur votre plateforme d'écoute préférée :

 Apple Podcasts">Apple Podcasts – Google Podcasts">Google Podcasts Spotify">Spotify Deezer">Deezer -

👍 et/ou inscrivez-vous à la newsletter Marketing&Influence">newsletter Marketing&Influence 

⭐ Si l'épisode vous a plu, laissez un avis sur Apple Podcasts">Apple Podcasts et/ou Spotify">Spotify ✏️ 

♦️ découvrez les NFT et le collectif de Marketing&Influence">Marketing&Influence N’hésitez pas à découvrir nos autres épisodes">découvrir nos autres épisodes 


Belle écoute,

Cyril">Cyril


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.