Damien Delautier, Chief Product Officer (CPO) chez Canal+, nous dévoile en exclusivité les coulisses de MyCanal.

Chargé de faire évoluer la plateforme, il revient notamment sur l’historique et le positionnement de Canal+ face aux nouvelles habitudes de consommation du contenu.

Comment notre manière de consommer du contenu a-t-elle évolué ? La télévision a-t-elle été mise de côté ? Quelles ont été les décisions stratégiques et techniques pour adapter MyCanal aux nouveaux usages et aux nouveaux concurrents ?

Éclairé par son expérience chez Molotov et Canal+, deux grands noms du streaming, Damien aborde ces questions avec un regard de Responsable Produit.

Envie de connaître les dessous de MyCanal et d’avoir un aperçu des projets qui se préparent ? Écoutez sans plus attendre cet épisode avec Damien !

-------------------------------------------

Pour ne manquer aucun épisode du podcast Marketing&Influence">Marketing&Influence , c'est facile :  
👉 Abonnez-vous sur votre plateforme d'écoute préférée :

 Apple Podcasts">Apple Podcasts – Google Podcasts">Google Podcasts Spotify">Spotify Deezer">Deezer -

👍 et/ou inscrivez-vous à la newsletter Marketing&Influence">newsletter Marketing&Influence 

⭐ Si l'épisode vous a plu, laissez un avis sur Apple Podcasts">Apple Podcasts et/ou Spotify">Spotify ✏️ 

♦️ découvrez les NFT et le collectif de Marketing&Influence">Marketing&Influence N’hésitez pas à découvrir nos autres épisodes">découvrir nos autres épisodes 

Belle écoute,

Cyril">Cyril


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.