Clémentine Antunes, Responsable marketing et communication chez Hyundai Motor France, nous révèle les coulisses du 3e groupe automobile mondial.

Depuis 6 ans, Hyundai a investi les plateformes Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn. Les réseaux sociaux font donc partie intégrante de sa stratégie de communication.

Comment Hyundai a-t-elle réussi à se différencier sur les réseaux sociaux et sur le marketing d’influence ? Quelle est la relation entre la marque et les influenceurs ? Quel est le rôle des réseaux sociaux et de l’influence dans son objectif de transparence et d’authenticité auprès des consommateurs ?

Invitée de notre podcast, Clémentine s’exprime à cœur ouvert sur ses deux passions : l’automobile et la communication digitale. Elle dresse ainsi le portrait-robot de l’influenceur idéal pour une collaboration avec Hyundai. Elle nous glisse également quelques mots sur les projets et les campagnes à venir.

Un épisode captivant !

Écoutez nos autres épisodes avec Julien Dupouy de MINI France et Sabrina Nicolas de Audi  France 


-------------------------------------------

Pour ne manquer aucun épisode du podcast Marketing&Influence">Marketing&Influence , c'est facile :  
👉 Abonnez-vous sur votre plateforme d'écoute préférée :

 Apple Podcasts">Apple Podcasts – Google Podcasts">Google Podcasts Spotify">Spotify Deezer">Deezer -

👍 et/ou inscrivez-vous à la newsletter Marketing&Influence">newsletter Marketing&Influence 

⭐ Si l'épisode vous a plu, laissez un avis sur Apple Podcasts">Apple Podcasts et/ou Spotify">Spotify ✏️ 

♦️ découvrez les NFT et le collectif de Marketing&Influence">Marketing&Influence
🎙N’hésitez pas à découvrir nos autres épisodes">découvrir nos autres épisodes 

🥇Soutenu par adms.paris">adms.paris 

Belle écoute,

Cyril">Cyril


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.