Cette semaine on reçoit Julie Palaysi, responsable médias sociaux, influence et PR Lifestyle chez Volvo France.
Julie évoque l’évolution de son métier ( 22 ans chez Volvo ! ) et comment elle à intégré les medias sociaux et influenceurs dans le plan marketing de la marque.
Elle témoigne aussi sur la non-professionnalisation de certains agents de créateurs de contenus qui ne transmettent pas les propositions de la marque.
Julie revient aussi sur sa dernière campagne de marque qui parle de la sécurité sous un angle psychologique :
« En sécurité, on se sent plus libre d’avancer » #SafetyInMind
Illustrée par les témoignages de Marie Bochet , Sam Davies et Julie aka Douze Février.
On découvre dans cet épisode la sincérité de Julie dans l'approche des créateurs de contenus et sur la co-création mise en place avec eux.
Bonne écoute !
----------------------------------------------------------------------
Plus d'informations ici :
https://marketinginfluence.fr/podcast-marketing-influence/justine-atlan-podcasthon">https://marketinginfluence.fr/podcast-marketing-influence/julie-palaysi-volvo-car-france/
-------------------------------------------
Pour ne manquer aucun épisode du podcast Marketing&Influence">Marketing&Influence , c'est facile :
👉 Abonnez-vous sur votre plateforme d'écoute préférée :
Apple Podcasts">Apple Podcasts – Google Podcasts">Google Podcasts – Spotify">Spotify – Deezer">Deezer -
👍 et/ou inscrivez-vous à la newsletter Marketing&Influence">newsletter Marketing&Influence
⭐ Si l'épisode vous a plu, laissez un avis sur Apple Podcasts">Apple Podcasts et/ou Spotify">Spotify ✏️
♦️ découvrez les NFT et le collectif de Marketing&Influence">Marketing&Influence
🎙N’hésitez pas à découvrir nos autres épisodes">découvrir nos autres épisodes
🥇Soutenu par adms.paris">adms.paris
Belle écoute,
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.