Bonjour à tous, 

Dans l'épisode d'aujourd'hui de "Marketing et Influence", j'ai le plaisir de recevoir avec Paul Royer de chez MEDIAWAN. Nous allons explorer ensemble les dynamiques fascinantes entre les influenceurs et le groupe MEDIAWAN et comment ces interactions façonnent le futur du marketing dans l'industrie du divertissement.

Paul partage avec nous les secrets derrière les partenariats avec les influenceurs, cherchant à créer des campagnes qui marquent les esprits et engagent l'audience sur le long terme.
Vous découvrirez les critères de MEDIAWAN pour choisir ses ambassadeurs et la manière dont ces collaborations s'intègrent dans une vision stratégique plus large.


Rejoignez-nous pour cet échange riche en conseils pratiques, retours d'expérience et stratégies innovantes.
Que vous soyez un passionné de marketing, un influenceur en devenir, ou que vous souhaitiez simplement comprendre les dessous du marketing d'influence, cet épisode est fait pour vous.

#Podcast #MarketingDigital #Influenceurs #MEDIAWAN #Stratégie #influence marketing

-------------------------------------------


Pour ne manquer aucun épisode du podcast Marketing&Influence , c'est facile :  
👉 Abonnez-vous sur votre plateforme d'écoute préférée :

 Apple Podcasts – Google PodcastsSpotifyDeezer -

👍 et/ou inscrivez-vous à la newsletter Marketing&Influence 

⭐ Si l'épisode vous a plu, laissez un avis sur Apple Podcasts et/ou Spotify ✏️ 

♦️ découvrez les NFT et le collectif de Marketing&Influence
🎙N’hésitez pas à découvrir nos autres épisodes 

🥇Soutenu par adms.paris 


Bonne écoute,


Cyril


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.