Dans cet épisode, plongez dans les coulisses du marketing B2B avec Caroline Hirtzberger, CMO de Allianz Trade, une filiale B2B du géant de l'assurance Allianz.
Depuis deux ans, Caroline a été au cœur des stratégies de marketing et de communication de l'entreprise.
Découvrez comment Allianz a saisi cette opportunité unique pour renforcer sa marque à l'échelle internationale.
Dans cette discussion, Caroline partage également les secrets du storytelling de sa marque dans le cadre des Jeux de Paris, révélant comment les événements sportifs mondiaux peuvent servir d'accélérateurs de notoriété pour les entreprises.
Bonne écoute
Découvrez les autres épisodes de la série Marketing&Sport :
https://smartlink.ausha.co/marketing-influence-cyril-attias/ludivine-munos-jo-paris2024
https://smartlink.ausha.co/marketing-influence-cyril-attias/64-nicolas-mace-visa-special-jo-paris-2024
https://podcast.ausha.co/marketing-influence-cyril-attias/eve-zuckerman-carrefour-special-jo-paris-2024
-------------------------------------------
Pour ne manquer aucun épisode du podcast Marketing&Influence , c'est facile :
👉 Abonnez-vous sur votre plateforme d'écoute préférée :
Apple Podcasts – Google Podcasts – Spotify – Deezer -
👍 et/ou inscrivez-vous à la newsletter Marketing&Influence
⭐ Si l'épisode vous a plu, laissez un avis sur Apple Podcasts et/ou Spotify ✏️
♦️ découvrez les NFT et le collectif de Marketing&Influence
🎙N’hésitez pas à découvrir nos autres épisodes
🥇Soutenu par adms.paris
Belle écoute,
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.