Série "Marketing & Automobile"

Dans cet épisode, je reçois Pascal Mitsch, Directeur de BMW Motorrad France. Pascal nous partage son expertise sur l’univers de la moto et les enjeux auxquels le secteur est confronté, comme l’innovation technologique, la sécurité et la mobilité durable.

Il nous explique comment BMW Motorrad répond aux attentes des clients en quête de performance, tout en relevant les défis environnementaux. Cet échange offre une perspective fascinante sur l’avenir des motos et la manière dont BMW s’adapte aux évolutions du marché.


Bonne écoute !

Vous pouvez suivre Pascal Mitsch sur Linkedin


Écoutez les épisodes précédents :
https://smartlink.ausha.co/marketing-influence-cyril-attias/70-vincent-salimon-president-du-groupe-bmw-france


#MarketingInfluence #ADMS #Créativité #RéseauxSociaux, #Influenceurs #MarketingDigital #Podcast #ADMSParis #BMW #BMWMotorrad #mondialauto2024 #influencemarketing #cyrilattias
-------------------------------------------

Pour ne manquer aucun épisode du podcast Marketing&Influence , c'est facile :  
👉 Abonnez-vous sur votre plateforme d'écoute préférée :

 Apple Podcasts – YoutubeSpotifyDeezer -

👍 et/ou inscrivez-vous à la newsletter Marketing&Influence 

⭐ Si l'épisode vous a plu, laissez un avis sur Apple Podcasts et/ou Spotify ✏️ 

♦️ découvrez les NFT et le collectif de Marketing&Influence
🎙N’hésitez pas à découvrir nos autres épisodes 

🥇Soutenu par adms.paris 
🚀 Suivezl'actualité de adms.paris sur Linkedin et/ou connectons-nous.


Cyril


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.