La méthode qui te permet de garder le contact tous les jours avec tes clients même si tu en as 1000
Tu as certainement déjà entendu le vieil adage qui dit “l’argent est dans le produit, la fortune est dans le suivi” mais tu vois, selon mon expérience, le suivi est rarement fait …
Et quand il est fait, il est pas toujours bien fait …
Il y a des tas de raisons pour ça
- pas le temps
- peur d’appeler
- peur de déranger
- peur de paraitre trop en demande
- …
Milles excuses pour ne pas faire le suivi alors qu’en réalité c’est la partie qui te demande le moins de temps et qui te permet de maximiser l’argent que tu vas gagner.
Dans cet épisode je te donne un méthode qui va te permettre de garder le contact régulier avec tes clients sans les soûler
Bah oui, le but du suivi, c’est pas d’appeler uniquement quand tu veux faire une vente ou que tu as une super promo à l’occasion du Black Friday
Si tu communiquer uniquement quand tu as une super Promo alors effectivement tu risques de soûler tes clients
Il te suffit de donner des petits conseils régulier à tes clients et tu peux le faire par mail.
En donnant des conseils et astuces régulièrement, tu montres de la bienveillance et tu peux dans ton mail ou à la fin de ton message parler d’un produit en adéquation avec l’astuce du jour.
On en parle dans l’épisode du jour Partage le Podcast sur Facebook en cliquant ici : https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=https://davidgrignon.com/category/podcast Tu peux me retrouver sur : https://davidgrignon.comSoutien le PodCast “Le Marketing de Réseau pour les Nuls” en t’abonnant et en mettant une note de 5/5, ça va m’aider pour recevoir des intervenants des qualités lors de prochaines Interviews
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