Un prospect devient client? Il va être important maintenant de le fidéliser et de faire en sorte qu’il pense à toi quand il a besoin de produits ou de services que tu proposes.

Sommaire

  • il faut qu’il te voit mais surtout qu’il te regarde

  • il faut qu’il t'entende mais surtout qu’il t’écoute

  • il faut qu’il te lise avec attention

  • il faut qu’il se connecte à toi (réseaux sociaux)

Pour que ces objectifs soient atteints pour éviter de louper un client, une opportunité, une commande, ou la bascule de CA vers un concurrent que tu n’as pas vu venir, organise et planifie tes opérations de fidélisations clients comme un programme TV de manière régulière. C’est un “plan de fidélisation”...

Illustration dans la vignette : https://fr.freepik.com/icone/satisfaction-du-client_7779080#fromView=search&term=fid%C3%A9lisation+de+ses+clients&track=ais&page=2&position=15&uuid=a2a9e2bf-80b2-4f39-9783-17c819426faa


Musique : Journey's Reflection
Auteur : Darren Curtis
Source : https://darrencurtis.bandcamp.com
Téléchargement (7MB) : https://auboutdufil.com/?id=499


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