Une équipe féminine de volleyball tombe en panne en rase campagne, et se voit pourchassée par des chasseurs locaux assez barrés. Le premier film d’Olivier Alfonso, habituellement responsable d’effets spéciaux - qui sont, il faut le dire, de qualité dans « Girls with Balls » - partait bien pour un slasher comique dans les bois. Mais les faiblesses de réalisation et de mise en scène polluent complètement le travail des actrices. Initialement destiné au salles, Netflix a une fois de plus rattrapé au vol une production de genre, pour attirer le public français. Une aubaine pour le film ? Quoi qu’il arrive, « Girls with Balls » n’est à regarder qu’avec une bonne dose de second degré, jamais avec sérieux. [Ah et attention, on spoile tous les caméos du film. Vous êtes prévenu·e·s.]
Animé par Daniel Andreyev avec Perrine Quennesson et Yérim Sar.
RECOS ET COUPS DE COEURS
LA RECO DE PERRINE : le classique « La Cabane dans les bois » de Drew Goddard.
LA RECO DE YÉRIM : « Cooties » de Cary Murnion et Jonathan Milott, où des profs se battent contre leurs élèves transformés en zombies. Avec Elijah Wood. Eh oui.
LA RECO DE DANIEL : l’inverse de « Cooties », « Mom and Dad » de Brian Taylor, où un frère et une soeur tentent de survivre à la folie meurtrière de leurs parents. Avec Nicolas Cage. Eeeeh oui.
CRÉDITS
We love MDR est un podcast de We Love Cinema proposé par Goom (Go on media). Directeur des contenus : Omar Erraïs. Cet épisode a été enregistré le 8 août 2019 au studio V. Despentes de Binge Audio (Paris, 19e). Réalisation : Quentin Bresson. Chargé d’édition : Camille Regache. Chargée de production : Juliette Livartowski. Générique : Corentin Kerdraon. Production déléguée : Binge Audio. Direction de production : Joël Ronez.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.