Minter Dialogue #85Cet entretien est avec Muriel Glatin, spécialiste dans le marketing relationnel cross-canal et la géo-localisation. Dans cet entretien nous parlons des enjeux et comment les marques et enseignes peuvent utiliser et profiter de cette technologie, notamment grâce à la démocratisation des smartphones. C’est un domaine très important qui offre beaucoup d’opportunités pour le marketing de demain. N'oublier pas d'aller aux shownotes sur minterdial.fr pour récuperer les détails de son offre de masterclass sur le sujet de la géolocalisation.Entretemps, vous pouvez trouver les show notes sur minterdial.fr ou bien me suivre sur mon tweeto francophone @mdialFR, sinon, sur mon Tweeto anglais @mdial. Je blogue également en anglais sur themyndset.com.Et, si vous avez aimé cet entretien, merci de prendre quelques instants pour le noter sur iTunes!
Publié le par Evergreen Podcasts | Minter Dial
© 2024 Minter Dialogue sur la Marque et le Leadership (minterdial.fr)
Les podcasts externes de ce site sont récupérés à partir de liens publics (Feed XML/RSS) qui nous ont été fournis par nos utilisateurs ainsi que des partenaires. Ce podcast m'appartient.