Minter Dialogue avec Lubomira Rochet
Lubomira Rochet est partenaire du fonds d’investissement JAB à Londres et membre de nombreux Boards dans le secteur des biens de grande consommation (Keurig Dr Pepper, Krispy Kreme, Panera, Pret-A-Manger), des services financiers (Société Générale, Alan, IPG) en Europe et aux États Unis. Précédemment, elle a opéré la transformation digitale du leader mondial de la beauté L’Oréal où elle a été la Chief Digital Officer du Groupe et membre de son Comité Exécutif. Elle est économiste de formation et a construit sa carrière dans la technologie et le digital depuis 20 ans. Nous discutons de la culture d'entreprise, la raison d'être, et comment les dirigeants se sont investis dans le digital et devenus eux-mêmes "digitaux." On parle du marketing, les influenceurs, ainsi que l'importance d'ecommerce chez L'Oréal.
Si vous avez des commentaires ou questions, merci des les envoyer pour courriel à nminterdial@gmail.com. Si ce podcast vous a plu, merci de prendre quelques instants pour laisser une revue sur iTunes.