Tendre et cruelle. After Life, c’est l’histoire de Tony, dont la vie change radicalement après avoir perdu sa femme. Il pense au suicide, mais finalement, il décide plutôt de punir le monde en faisant et disant tout ce qu’il veut, quand il veut, à qui il veut. Et pas les trucs les plus gentils. Yuksek, qui ne pleure que très peu devant des films et des séries, a trouvé cette série particulièrement touchante. Bon, la deuxième saison l’a moins embarqué, mais entre émotions, trash, glauque et humour, il recommande fortement ce grand huit émotionnel. 


Animé par Charline Roux avec Renan Cros. 


LES 2 RECO DE RENAN :

« The Get Down » (Baz Luhrmann et Stephen Adly Guirgis, 2016), deux saisons solaires, visuellement complètement folles, qui racontent l’avénement de la culture hip-hop et en particulier du scratch. 

« Beat » (Marco Kreuzpaintner, 2018), l’hhistoire d’un trafic d’organes dans le milieu des clubs berlinois. Très glauque, musique incroyable et acteurs formidables.


CRÉDITS

We Love Series est un podcast de We Love Cinema proposé par Goom (Go on media). Directeur des contenus  : Omar Erraïs. Cet épisode a été enregistré dans les studios de Binge Audio (Paris, 19e) en octobre 2020. Réalisation : Mathieu Thévenon. Chargée de production : Albane Fily. Chargé d’édition : Dimitri Mayeur. Générique : Corentin Kerdraon. Production déléguée : Binge Audio. Direction de production : Joël Ronez.



Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.