La Flamme de l’amour, ou plutôt de l’humour. La Flamme, c’est la série-télé française iconique de cette fin d’année, où Marc joué par Jonathan Cohen est le bachelor dans cette parodie de télé-réalité. 13 femmes, chacune avec une caractéristique particulière, se battent pour embraser la flamme de son cœur. Très haut niveau de comédies, tellement haut qu’il faut faire attention à ne pas trop enchaîner les épisodes même si c’est tentant, pour ne pas saturer. 10 vannes à la minute et une réalisation digne d'une vraie télé-réalité type Le Bachelor, la saison 2 est déjà très attendue.


Animé par Charline Roux avec Renan Cros et Geoffrey Crété. 


LA RECO DE GEOFFREY : « Mon comeback » (Lisa Kudrow, Michael Patrick King, 2005), repose un peu sur le même concept que La Flamme, dans l’idée de fausse-télé-réalité.


LA RECO DE RENAN : « Love is blind » (Ally Simpson, Chris Coelen, Eric Detwiler, 2020), disponible sur Netflix, cette télé-réalité met à rude épreuve le fameux adage « l’amour est aveugle ».  


CRÉDITS

We Love Series est un podcast de We Love Cinema proposé par Goom (Go on media). Directeur des contenus  : Omar Erraïs. Cet épisode a été enregistré dans les studios de Binge Audio (Paris, 19e) en octobre 2020. Réalisation : Mathieu Thévenon. Chargée de production : Albane Fily. Chargé d’édition : Dimitri Mayeur. Générique : Corentin Kerdraon. Production déléguée : Binge Audio. Direction de production : Joël Ronez.



Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.