Nice To Hear You 10 – Adeline Rapon, joaillière et enthousiaste de la mode (APPARENCES)

Pour ce dixième épisode, Anne-Charlotte échange avec Adeline Rapon sur la thématique de l’apparence. Celle qu’on se donne, qu’on pense recevoir, qu’on invente, qu’on fantasme dans la réalité et sur les réseaux sociaux. Cette discussion fut l’occasion d’explorer les nombreux questionnements qui animent Adeline : les clichés qui collent à la peau des femmes noires, les diktats de la mode, la dureté des réseaux sociaux, le rôle du corps dans nos sociétés. Adeline est multiple et manie avec singularité les nombreuses casquettes qu’elle possède : joaillière, photographe, créatrice de contenus, chanteuse, femme, enthousiaste de la mode. Avec Adeline Rapon on a parlé de cheveux frisés, des fesses des femmes sur Instagram et de Pigalle.


Pour découvrir l’univers d'Adeline, rendez-vous sur ses différents médias :

Instagram : www.instagram.com/adelinerapon

Tumblr : adelinerapon.tumblr.com/

Boutique : www.benoitjoaillier.com/


Retrouvez toutes les informations de l'émission ainsi que des photos sur le blog www.unefillederable.com, rubrique " Histoires".

Pour suivre l'actualité du podcast, abonnez-vous sur Instagram (@nthy_podcast) et laissez-nous vos avis et autres suggestions avec le hashtag #NTHYpodcast.


Production : Anne-Charlotte Moreau
Contact : contact@unefillederable.com
Musique du générique : The Afterlife (Instrumental) by YACHT
freemusicarchive.org/music/yacht/se…e_instrumental