Nouveau format pour NoCiné : entretien avec des réalisateurs, en l'occurence FGKO - nom du duo de réalisateurs trentenaires Fabrice Garçon et Kevin Ossona - pour la sortie de leur premier long métrage. "Voyoucratie" raconte le parcours de Sam, joué par Salim Kechiouche, qui essaie de renouer avec la vie normale à sa sortie de prison. Tiraillé entre l’envie de sortir de la spirale de la délinquance, et la difficulté d’échapper au milieu dont il est issu, Sam finit par se faire rattraper par son passé.

L'équipe de NoCiné revient avec eux sur la genèse et les conditions de réalisation du film (en extérieur et parfois sans autorisation de tournage, sur la constitution du tandem et leur rencontre à l'école de cinéma, et aborde leurs projets en cours.

Animé par Thomas Rozec, David Honnorat et Stéphane Moïssakis.

CRÉDITS
Enregistré le 1er février 2018 à L'Antenne Paris(10 rue la Vacquerie, Paris 11ème). Production : Binge Audio. Direction de production : Joël Ronez. Chargée de production et d’édition : Camille Regache. Direction générale : Gabrielle Boeri-Charles. Moyens techniques : Binge Audio. Réalisation : Camille Regache, Quentin Bresson. Générique : "Soupir Articulé", Abstrackt Keal Agram (Tanguy Destable et Lionel Pierres). NoCiné est une production du réseau Binge Audio www.binge.audio.