Il y a des jours où je me dis que je fais un boulot cool. Pas seulement car je peux regarder du porno en tout bien tout honneur, mais aussi car je rencontre des gens comme Anna Polina, que je n'aurais jamais rencontré sans ce podcast. En l'espace d'un an, j'en ai gagné dix ; Nouvelle École est mon séminaire d'apprentissage accéléré.

L'industrie du X, en fait, je n'y connaissais rien, et j'avais des millions de questions à lui poser. J'aimerais que les épisodes durent huit heures mais j'aurais du mal à convaincre les invités de venir.

Je voulais tout savoir : comment on décide de faire du X, comment on se professionnalise, c'est quoi une vie de hardeuse, comment réagissent les gens, est-ce que ça fait peur, comment on gère sa vie amoureuse ; bref trop de questions.

Et je voulais absolument que ce soit Anna Polina, pour l'avoir déjà entendue en interview. Je n'en dis pas plus, je vous laisse découvrir.

Se retrouver dans l'épisode :

  • 02:00 "Faire du X ça voulait dire être libre" : son besoin de s'affranchir
  • 12:00 "J'avais beaucoup de respect à l'égard des hardeuses" : son arrivée dans le X et les dessous de cette industrie
  • 22:00 "C'est un choix" : La décision de se professionnaliser
  • 34:00 La vie de hardeuse : son rapport à son entourage, au temps, à l'amour
  • 48:00 Son ressenti face à l'évolution de l'industrie du X
  • 1:02:00 Comment elle envisage la suite

Références de l'épisode :

Les livres : 

Pour aller plus loin :

Merci infiniment d'avoir écouté ! Si tu as aimé cet épisode, tu peux t'abonner à Nouvelle École et laisser une note (5 étoiles si possible ) et un avis sur ta plateforme préférée :

Rejoins la communauté Patreon.

Si tu veux recevoir 3 recommandations de choses que je lis, utilise, ou découvre grâce à Nouvelle École chaque semaine, inscris-toi à ma newsletter privée.

Suis-moi sur les réseaux sociaux :




Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.