Rejoindre le Patreon.

Hier j’ai écouté cet épisode avec Laura Gilli pour la première fois depuis son enregistrement et je me suis dit que c’était vachement bien. Et je me suis souvenu que je me dis ça chaque semaine.

J’écris beaucoup sur mes doutes car je trouve ça plus important, mais aujourd'hui j'ai envie de parler d'autre chose. 

La réalité est que je suis très fier de ce projet que je trouve objectivement bien. Il a complètement changé ma vie, et je crois qu’il aide pas mal de gens à changer la leur, ce qui est encore plus gratifiant.

Je ne regarde plus trop les chiffres mais je sais qu’ils montent, et je vois que Nouvelle Ecole squatte le top iTunes sans interruption depuis plusieurs mois. Il y a écrit "Nouvelle Ecole, Antonin Archer » au dessus de trucs comme RTL, Europe 1, ce qui est plutôt marrant. Il y a des journaux qui font des articles sur Nouvelle Ecole et des gens de ma famille qui disent que c’est bien et c'est plutôt cool.

Enfin, deux ans après avoir sorti ce premier épisode, je n’ai plus le temps de répondre à tous les messages de soutien et de remerciement que je reçois. Il y a quelques minutes j’ai reçu un mail intitulé « Message de soutien ». La personne voulait juste dire merci et soutenir Nouvelle Ecole.

En fait, c’est moi qui aimerais vous dire merci aujourd'hui. Je n’aurais pas le courage de faire ça sans votre soutien. Merci à tous ceux qui écoutent en cachette, ceux qui commentent, ceux qui soutiennent sur Patreon, ceux qui me parlent dans la rue, ceux qui en parlent à leurs potes et ceux qui prennent leur temps pour envoyer ces messages. Moi aussi j'ai tout lâché pour être heureux. Si ça fonctionne jusqu'ici, c'est beaucoup grâce à vous.

Se retrouver dans l’épisode :

  • 2:30 "Je savais même pas que c’était un métier » - Ses débuts dans la photo 
  • 11:00 "C’est pas mon genre de me montrer, c’est pas moi »
  • 16:00 Le but c’est toujours d’aller à très haut niveau - 10 ans de patinage artistique 
  • 25:00 Le choix d’être heureuse - « J’ai pris une année sabbatique »
  • 36:00 De l’utilité de se mettre au second plan
  • 40:00 Sa façon de progresser, les erreurs qu’elle faisait au début
  • 52:00 Comment débuter : « J’ai toujours contacté des gens dont j’aimais la personnalité »
  • 01:00:00 « S’ils veulent me cataloguer ils me cataloguent"

Références : 



Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.