[LONGUE INTRO DE MOI], l’épisode commence à 13 minutes et 30 secondesGuillaume Boutin est le cofondateur et CEO de Sens Critique, le réseau social de la culture. Avant cela, il avait co-créé puis vendu Gamekult (les vrais se souviennent de Gamekult). Nous avions réalisé cet épisode en Facebook Live il y a maintenant un an. Oui, à l’époque je faisais des Facebook live devant 20 personnes. Ah, le bon vieux temps !Je saisis cette opportunité de le sortir en audio. J'aime bien cette discussion. (Guillaume me fait savoir que les chiffres ne sont plus à jour ! Ils ont dépassé les 800K membres et vont finir l'année à 5M de visiteurs uniques mensuels !)Je me suis offert le luxe de vous faire une introduction de 13 minutes, qui explique un peu pourquoi il n’y a pas de « nouvel » épisode cette semaine. J’ai eu besoin de respirer, pour mieux repartir. Je parle de la nécessité de regarder le chemin parcouru. J’espère que ça vous plaira. SE RETROUVER DANS L'EPISODE :13:30 : C’est quoi Sens Critique et démonstration de son utilité (en live !)26:00 Le manque de pertinence des relais culture traditionnels33:00 Un produit pour les utilisateurs, par les utilisateurs49:00 Comment lancer son Sens Critique57:00 Questions perso : la vente de Gamekult, ce qu'il ferait s'il était riche, etc.Bonne écoute les amis !


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.