Ce qu’il y a de bien avec le digital, c’est que ça touche tous les corps de métier et que cela permet de faire énormément de choses (pour peu que l’on ait des idées et envie de résoudre des problèmes).

𝗣𝗿𝗲𝗻𝗼𝗻𝘀 𝗹’𝗲𝘅𝗲𝗺𝗽𝗹𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗽𝗿𝗼𝗳𝗲𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻𝗻𝗲𝗹𝘀 𝗱𝗲 𝘀𝗮𝗻𝘁𝗲́

Quand on est professionnel de santé, on fait comment pour exercer son métier en mobilité ? Quand on démarre, on fait comment pour se lancer quand on n’a pas de locaux ? On fait comment quand on ne peut pas se payer ses premiers mètres carrés avec tout le matériel médical nécessaire qui coûte pas mal d’argent alors que l’on n’a pas encore de patientèle ?

Et quand on est déjà installé, que l’on cherche à rentabiliser ses mètres carrés quand on ne travaille pas, on fait comment ?

𝗘𝘁 𝘀𝗶 𝗹𝗮 𝘀𝗼𝗹𝘂𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗽𝗮𝘀𝘀𝗮𝗶𝘁 𝗽𝗮𝗿 𝗹𝗲 𝗱𝗶𝗴𝗶𝘁𝗮𝗹 ?
Bonne pioche ! Pour bien comprendre ce que le digital peut amener comme solutions, j’ai invité Maud Clérice, fondatrice et présidente de MyKlinica la plateforme qui permet aux professionnels de santé d’exercer dans des lieux adaptés en temps partagés.

Envie d’aller plus loin que le podcast, et de rejoindre le collectif apprenant sur le Web3 ? Il te suffit de devenir propriétaire de l’un des NFTs disponibles ici https://bonjourppc.uncut.fm L’achat se fait par simple CB ou par Apple Pay et, si tu as déjà mis les pieds dans les cryptos, tu peux aussi payer en ETH Et pour garder le lien, il y a aussi la newsletter écrite avec amour et garantie sans spam https://www.getrevue.co/profile/bonjourppc Jingles by Vincent Oleg

#BonjourPPC #Podcast