Quand on parle de souplesse en matière de recrutement, il est coutume de parler de l'interim, cette solution très souple pour les salariés comme pour les entreprises. Destinée initialement à assurer le remplacement exceptionnel des employés d'une entreprise, l'intérim s'est étendue au surcroît d’activité et permet le plus souvent d'assurer les travaux courants.
Si l'intérim est une solution prisée, la concurrence y est forte et les agences d'intérim redoublent d'imagination, notamment avec le digital, pour se démarquer, pour attirer de nouveaux intérimaires et les fidéliser.
Quels sont les nouveaux services et quelles sont les initiatives qui apportent le plus de valeur ajoutée dans la relation avec les intérimaires et aussi avec les entreprises clientes des agences d'intérim ?
Pour en savoir plus, j'ai invité Florence Delannoy, directrice régionale chez Iziwork, la plateforme d'interim digitalisée qui s'appuie sur la technologie pour améliorer radicalement l'accès et l'expérience du travail pour tous.
Et comme toujours dans ce morning show, ce sont les participants au direct qui posent les questions et interviewent les invités.
Envie d'aller plus loin que le podcast, et de rejoindre le collectif apprenant sur le Web3 ? Il te suffit de devenir propriétaire de l’un des NFTs disponibles ici https://bonjourppc.uncut.fm
𝘓’𝘢𝘤𝘩𝘢𝘵 𝘴𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘱𝘢𝘳 𝘴𝘪𝘮𝘱𝘭𝘦 𝘊𝘉 𝘰𝘶 𝘱𝘢𝘳 𝘈𝘱𝘱𝘭𝘦 𝘗𝘢𝘺 𝘦𝘵, 𝘴𝘪 𝘵𝘶 𝘢𝘴 𝘥𝘦́𝘫𝘢̀ 𝘮𝘪𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘱𝘪𝘦𝘥𝘴 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘤𝘳𝘺𝘱𝘵𝘰𝘴, 𝘵𝘶 𝘱𝘦𝘶𝘹 𝘢𝘶𝘴𝘴𝘪 𝘱𝘢𝘺𝘦𝘳 𝘦𝘯 𝘌𝘛𝘏
Et pour garder le lien, il y a aussi la newsletter écrite avec amour et garantie sans spam https://www.getrevue.co/profile/bonjourppc
Jingles by Vincent Oleg
#BonjourPPC #Podcast