Tu te rappelles ? Il y a quelques années on prédisait la mort de l’e-mail. On disait que l’e-mail était un média dépassé, qu’il allait mourir face aux nouvelles façons de communiquer avec les médias sociaux, face à la multitude de moyens d’information de tous genre, face à son caractère jugé parfois désuet.
Guess what? Rien ne s’est passé comme prévu. Loin d’être mort, l’e-mail se développe comme un moyen génial de créer un lien direct entre un émetteur et ses abonnés via le média newsletter. En riposte à la tyrannie des algorithmes des réseaux sociaux, les médias, les marques et les créateurs de contenus de toutes sortes ont dépoussiéré le format newsletter. Qu’elle soit en version gratuite ou payante la newsletter possède tous les atouts d’un média choisi, d’un média attendu par son lecteur, les atouts d’un média qui respecte parfaitement la RGPD.
Pour bien comprendre comment le média Newsletter change la relation avec les lecteurs et comment s’y prendre pour réussir sa newsletter, les invités du podcast sont Lauren Boudard et Dan Geiselhart, les co-fondateurs de la newsletter TechTrash et de Courriel, le studio de newsletters.
Si ça te dit d'écouter toutes les rencontres du matin sur les plateformes de podcasts traditionnelles, c’est ici https://smartlink.ausha.co/ledigitalpourtous
Et pour garder le lien, il y a aussi la newsletter écrite avec amour et garantie sans spam. https://www.getrevue.co/profile/bonjourppc
#BonjourPPC #Podcast #Newsletter