Mina Dhifali, 40 ans, est une mère célibataire d'une fille de 8 ans, une professionnelle passionnée et une femme ambitieuse. Grandir dans une double culture française et africaine a été une bénédiction pour elle. Son premier voyage s’est fait en Algérie dès l'âge de 7 mois pour des vacances familiales. Depuis, elle n'a jamais cessé de découvrir de nouveaux pays, de nouvelles cultures ; être en contact avec les autres a toujours été une quête spirituelle. Elle a fondé My French PA en septembre 2017, une agence de services d'assistanat virtuel aux entreprises. Sa mission est de réinterpréter le rôle traditionnel d'une assistante de direction à l'ère numérique: elle est souvent considérée par ses clients comme une partenaire stratégique en matière de soutien aux cadres dirigeant.
Elle propose plusieurs services virtuels et sur site pour des entreprises internationales anglophones et des particuliers résidant à Paris, tels que la bureaucratie française, les services d’assistanat personne, la gestion d’événements, pour ne nommer que ceux-là.
Son expertise principale est la gestion du temps: une approche globale qui prend en charge le quotidien de la vie professionnelle pour que ses clients puissent se concentrer - clairement, proprement - sur leur cœur de métier.
Trophée du BEST OF PARIS 2018: http://paris.expatriatesmagazine.com/best-business-support-service-in-paris-2018/