Didier Barbelivien nous embarque dans un voyage musical et littéraire rempli de souvenirs et de rencontres marquantes.

Antoine Dullery se dévoile en évoquant ses années de jeunesse, lorsqu'il apprenait les chansons de Yves Montand pour tromper l'ennui pendant ses rondes militaires. Il partage ensuite ses souvenirs émouvants d'amitiés forgées lors des bals de jeunesse, où les slows étaient une véritable bouée de sauvetage pour les timides.

Antoine Dullery nous fait aussi découvrir sa passion pour la littérature, qui l'a mené sur les planches. Il nous entraîne dans un tour d'horizon de textes signés par les plus grands auteurs, de Racine à Alain Souchon, en passant par Marguerite Duras. Un voyage riche en émotions et en moments de grâce.

Tout au long de l'épisode, Antoine Dullery nous fait rire et nous touche avec ses anecdotes pleines de tendresse sur ses rencontres marquantes, comme celles avec Johnny Hallyday ou Fabrice Luchini. Un portrait sensible d'un artiste généreux et cultivé.

Notre équipe a utilisé un outil d’Intelligence artificielle via les technologies d'Audiomeans© pour accompagner la création de ce contenu écrit.