Pour la dernière de l’année 2015, Dino s’est entouré de ses anciens complices du SAV de la F1 pour un podcast qui réunit 7 chicons pour le reste des endives. Au cours de cette émission d’un peu moins de 3h20, enregistrée pour la toute première fois avec les participants autour d’une seule et même table, Buchor, David, Gusgus, Jacky Ratzenberger, Jassem, Quentin et Shinji ont dû répondre aux questions que Dino n’a pas pu poser durant l’année écoulée et portant sur l’actualité télé, musicale, diplomatique, sportive, architecturale, touristique, patrimoniale et fashion de l’année 2015. L’occasion, parfois, de revenir sur quelques sujets d’actualité ou polémiques tout en vous gratifiant, le reste du temps, d’informations insolites à l’utilité parfois douteuse.

Pour vous permettre d’approfondir les divers sujets abordés dans l’émission, découvrez, ci-dessous, les notes du podcast.

Attention, cependant, certaines de ces informations sont de nature à vous spoiler sur le contenu du podcast, donc nous vous conseillons de les lire une fois l’écoute de celui-ci terminé.

ATTENTION SPOILER : La bande-annonce mystère

La bande-annonce mystère est un jeu qui consiste à identifier un film – ou en imaginer le « pitch » – à partir simplement de la bande son de la bande-annonce que vous découvrirez en suivant ce lien.


ATTENTION SPOILER : Les notes du podcast



Et parce que, sans eux, cette émission n’aurait pas été possible – ou difficilement -, un énorme merci à l’équipe de Plan B, à Helder, à Miguel des Bandits du Pont des Tripes ainsi qu’à Milou du FMICast pour le matériel et leurs conseils.


Et comme vous avez le courage de nous écouter, ça mérite bien quelques photos en récompense [prochainement]