A l’occasion d’une dix-huitième émission improvisée en moins de 48 heures, Dino s’est de nouveau entouré de quatre complices pour un podcast, garanti sans alcool, qui trouve un décapsuleur pour l’Algérie.
Au cours de cette émission d’un peu moins de 2h45, Adelin, Gusgus, Skanibal et Yannick Doc devront répondre à des questions portant sur l’actualité festivalière, musicale, vidéo-ludique, publicitaire, Internet, de la mode et de la BD. L’occasion, parfois, de revenir sur quelques sujets d’actualité ou polémiques tout en vous gratifiant, le reste du temps, d’informations insolites à l’utilité parfois douteuse.
Pour vous permettre d’approfondir les divers sujets abordés dans l’émission, découvrez, ci-dessous, les notes du podcast.
Attention, cependant, certaines de ces informations sont de nature à vous spoiler sur le contenu du podcast, donc nous vous conseillons de les lire une fois l’écoute de celui-ci terminé.
ATTENTION SPOILER : Les notes du podcast
- Un festival qui met le paquet, notamment en vidéo sur Youtube
- Une pièce de musée et la conférence TED de Paola Antonelli
- Un Festival où la musique ne s’écoute pas qu’avec les oreilles
- Un voyage Sydney/Londres cousu de fil blanc
- Du tweed jusqu’à la croupe
- Faites un geste pour le Geste !
- Une BD pour l’Algérie et la page Wikipedia qui va bien avec
- Un procès tiré par les cheveux
- Du nouveau dans les bus en bistrot
Et n’oubliez pas d’aller faire un tour sur ces sites Internet qu’ils sont beaux, qu’ils sont jolis : le SAV de la F1 et le podcast de Médiapart