Le podcast d'impro bruxellois ! On n'a rien préparé vous propose 30 minutes d'improvisation théâtrale radiophonique chaque semaine.
Dans cet épisode, on affronte des périls domestiques bruyants (02:45), on interroge Elsa Dorlin sur la sortie de son nouveau livre (07:45) et on enquête sur un meurtre étrange à la manière d'un film noir (17:30) avant de vous livrer nos coups de cœur du jour (24:30) !
Le livre dont il est question dans le "débat littéraire" est "Se Défendre", d'Elsa Dorlin (https://www.editionsladecouverte.fr/se_defendre-9782355221101).
Le fond musical de la "film noir" est "Night on the Docks - Sax" de kora7408 (https://youtu.be/48YxyR-PSi8).
Le coup de cœur d'Hicham est pour Marc Rebillet, un chanteur et musicien étant principalement actif sur Youtube (https://www.youtube.com/user/marcrebillet).
Le coup de cœur de Manu est pour « Les oiseaux de nuit », une maison d'édition belge née en 2020 et spécialisée dans le théâtre contemporain belge (https://lesoiseauxdenuiteditions.com/).
Le coup de coeur d'Iseult est pour « Son of the Dust », une chanson de Black Casino and the Ghost (https://www.youtube.com/watch?v=AF5koueCfDs).

N'hésitez pas à partager cet épisode, à vous abonner au podcast et, si vous le pouvez et voulez, à nous faire un don via Tipeee : https://fr.tipeee.com/on-na-rien-prepare !
Prenez bien soin de vous et à la semaine prochaine !