Le podcast d'impro bruxellois est ravi de vous retrouver pour sa troisième saison ! On n'a rien préparé vous propose 30 minutes d'improvisation théâtrale radiophonique chaque semaine.
Cette semaine, nous retrouvons Adrien Hoppe ! Improvisateur depuis... fort longtemps, tant en français qu'en anglais ou en néerlandais, en donnant cours ou montant sur scène, il est également membre du Groupe Sanguin (https://www.facebook.com/GroupeSanguin/), un collectif de théâtre et musique et plein d'autres choses ! Il nous rejoint pour deux épisodes complètement fous !
Dans cet épisode, on interviewe l'autrice de "Pleines de Grâce" (03:30), on loope et chante l'insomnie (12:40) et on se reconvertit en faisant le tour de l'alphabet (19:05) avant d'entendre le coup de cœur d'Adrien (27:15) !
Le livre ayant inspiré le débat littéraire est "Pleines de Grâce", un livre de Gabriela Cabezon Camara (https://diacritik.com/2021/09/03/les-mains-dans-les-poches-gabriela-cabezon-camara-pleines-de-grace/).
Le premier coup de coeur d'Adrien est pour "Fondation", un cycle de livres d'Isaac Asimov (https://fr.wikipedia.org/wiki/Fondation_%28Asimov%29).
Son second coup de coeur est pour "Débâcle", le premier roman de Lize Spit (https://www.babelio.com/livres/Spit-Debacle/1020746).
N'hésitez pas à partager cet épisode, à vous abonner au podcast et, si vous le pouvez et voulez, à nous faire un don via Tipeee : https://fr.tipeee.com/on-na-rien-prepare !
Prenez bien soin de vous et à la semaine prochaine !