Parle à mon Luc est un nouveau concept au sein du Robotics Podcast Universe. À chaque épisode, nous lançons un film et le commentons dans les conditions du direct. L’épisode n’est quasiment pas monté pour vous permettre de l’écouter tout en regardant le film à votre tour. Calez-vous au fond de votre canapé et lancez le podcast, nous vous donnons un top départ et c’est parti. Profitez de nos commentaires éclairés, anecdotes et punchlines pendant toute l’œuvre ! Vous pouvez aussi l’écouter sans regarder, on fait de notre mieux pour que vous ne soyez pas perdu.

À tout Seigneur tout honneur, nous lançons Parle à mon Luc avec ce qui représente toujours, vingt ans après sa sortie, le film le plus connu et le plus apprécié de Luc Besson, notamment à l’étranger : Le Cinquième Élément, projet pharaonique à l’époque, que Luc voulait être un space opéra rempli d’humour, redéfinissant le genre. Un héros costaud et tête brûlée, une mystérieuse jeune femme aux cheveux orange, un mégalomaniaque vendeur d’armes, des monstres de l’espace… N’en jetez plus !

L’équipe de Parle à mon Luc s’est réunie pour regarder, avec vous, le film. Pari tenu, ou baudruche qui se dégonfle ? Vous le saurez en suivant cet épisode.

Parle à mon Luc c’est l’équipe d’After Hate et de Super Ciné Battle: Benjamin François aka Kwyxz Stéphane Bouley dit Papa Daniel Andreyev alias Kamuirobotics

Le logo est signé Fabien. La musique du générique est signée Max Besnard.

Parle à mon Luc épisode 1 est le pilote de la prochaine phase du Robotics Podcast Universe et du Patreon dont l’ouverture est prévue pour le mois prochain. Merci encore de votre fidélité, de vos retours et de votre enthousiasme. Bonne écoute !