Je suis ravie de vous retrouver pour un nouvel épisode en compagnie de Camille , créatrice de bijoux brodés " Le mot rose ". Connue pour ses petits seins et vulves brodées, Camille est une jeune femme pleine de talents, imaginative, engagée avec une thématique particulière qui est celle du féminisme.
Ensemble, nous avons parlé de son parcours professionnel, de sa passion pour la broderie et pour la création de manière général , de son engagement pour le féminisme, pour l égalité homme /femme et tout ça avec humour et légèreté !
Camille est un véritable coup de cœur amical !

C' est parti, direction Strasbourg , je vous souhaite une bonne écoute et un très bon voyage en province !
Ainsi s' achève le nouvel épisode des Pipelettes Provinciales , j espère qu' il vous a plu !
Je tiens à remercier du fond du cœur Camille car,grâce à elle et à son
atelier broderie organisé après notre interview, je me suis découverte une passion immodérée pour la broderie ! Comme quoi les Pipelettes font naître des vocations ! Vous pouvez retrouver toute l' actualité de Camille et ses créations sur son instagram " Le mot rose ".
N'hésitez pas à liker, à vous abonnez sur les plateformes de téléchargements de podcasts et à rejoindre la communauté des Pipelettes sur Instagram et Facebook.
On se retrouve le mois prochain pour un nouvel épisode en compagnie des créatrices nantaises de la marque de serviettes hygiéniques et tampons bio Jho.
À très bientôt salut !