Cet épisode à été enregistré dans les conditions du direct dans la mansarde de la salle La Fenêtre, à Tournai, où non seulement, David n'avait pas de bon café à nous servir, mais où le chauffage faisait cruellement défaut.

Ce qui ressemblait à un épisode spécial bonnets, moumoutes et gants, était en fait un numéro tout à fait remarquable avec deux invités qui ne le sont pas moins.

En intro (0'0") David nous fait sa déjà légendaire chronique peu préparée pour parler du lieu qui nous accueille et on constate l'absence de Jean Dewailly, parti à Charleroi (qui s'avère être Lille en fait).

A 6'57" on accueille le mystérieux Janee, aka Bryan avec un y. Producteur de musique électronique à succès, on parle de sa carrière, de son rapport à la musique classique et de sa collaboration avec Bob Sinclar.

A 22'30" tout fout le camp ! On reçoit Dan Gagnon. Il se peut que vous n'entendiez plus le son de nos voix, car c'est un torrent de vannes qui s'abat sur la froideur des lieux. Dan s'avère plutôt généreux et anecdotes et théories sur la vie. L'interview se termine par un invitation à se revoir le lendemain (ce qui arriva et vous sera servi dans un hors-série à venir).

A 44'44" on reprend le pouvoir sur notre propre podcast et on debriefe, non sans doute voir placé une référence à nos mères et à nos femmes. Présence de Bruno Lombardo, le fils de Brigitte en fin d'épisode.

Restez connectés, la deuxième interview de Dan "Danger" Gagnon arrive très vite !

Abonnez-vous sur ITunes ou soundcloud (Podcaf - Audioville ). Aimez-nous sur Facebook et Twitter. Tout est sur audioville.be