Le Pionfesseur fait découvrir un nanar ludique à Julien et barTouf un jeu étrange et si mauvais que ça en devient drôle et fascinant.
- Emissions
- Proxi-Jeux
- [Nanar ludique] Mosqopoly
Publié le par lepionfesseur
Copyright © Proxi-Jeux 2021
Les podcasts externes de ce site sont récupérés à partir de liens publics (Feed XML/RSS) qui nous ont été fournis par nos utilisateurs ainsi que des partenaires.
Podcasts sur les mêmes thèmes
GeekLette
blog sur les jeux de société
Voir la fiche
Medialab Factory, La RoomCast
La Roomcast est un podcast interactif enregistré en live sur Clubhouse. L'audience interagit avec les speakers autour du thème de la Room. Les sujets abordés sont en lien avec l'innovation dans les médias, de la stratégie digitale, de la stratégie de contenu, de la transformation digitale ou de la disruption.
La Roomcast est un podcast interactif enregistré en live sur Clubhouse. L'audience interagit avec les speakers autour du thème de la Room. Les sujets abordés sont en lien avec l'innovation dans les médias, de la stratégie digitale, de la stratégie de contenu, de la transformation digitale ou de la disruption.
Voir la fiche
L'Echo des codes
Selon la phrase de Pierre Hébraud, “l’histoire n’est pas une cause accidentelle ou une explication ; elle est le signe et le témoin des facteurs permanents”. Tel est le programme que se propose de réaliser L’écho des codes. Car l’histoire du droit est une matière vivante qui anime chaque institution, chaque article de loi, chaque décision de justice et qui irrigue les moeurs d’une société. Elle n’est pas explication du présent pas plus qu’elle n’est description du passé. Elle n’est pas folklore et elle n’est pas musée. Elle est la source et le relais des éléments de composition de toute contemporanéité qui résonnent à travers elle en échos successifs jusqu’à nous. L’écho des codes est un temps de culture juridique et judiciaire à travers l’éclairage de l’actualité par le regard de juristes historiens. Initiée par Boris Bernabé, la série est aujourd'hui animé par Valérie Ménès-Redorat et Pierre-Vincent Letourneau. Une production Amicus radio.
Selon la phrase de Pierre Hébraud, “l’histoire n’est pas une cause accidentelle ou une explication ; elle est le signe et le témoin des facteurs permanents”. Tel est le programme que se propose de réaliser L’écho des codes. Car l’histoire du droit est une matière vivante qui anime chaque institution, chaque article de loi, chaque décision de justice et qui irrigue les moeurs d’une société. Elle n’est pas explication du présent pas plus qu’elle n’est description du passé. Elle n’est pas folklore et elle n’est pas musée. Elle est la source et le relais des éléments de composition de toute contemporanéité qui résonnent à travers elle en échos successifs jusqu’à nous. L’écho des codes est un temps de culture juridique et judiciaire à travers l’éclairage de l’actualité par le regard de juristes historiens.
Initiée par Boris Bernabé, la série est aujourd'hui animée par Valérie Ménès-Redorat et Pierre-Vincent Letourneau. Une production Amicus radio.
Voir la fiche
ArgotPod - Le français non censuré !
Le français non censuré !
Ce Podcast est dédié à l'argot français aux langages familiers et courants ainsi qu'aux mots vulgaires. Réalisé pour les personnes qui souhaitent apprendre et approfondir leur connaissances de la langue française. Attention contenu trés explicite.
argotpod@gmail.com
http://argotpod.free.fr/
Voir la fiche
Geek Night
Podcasts orientés actualité G33k ;)
Voir la fiche
Un Jour avec
Plongée à micro ouvert dans le quotidien ordinaire et extraordinaire du droit et de la justice. Acteurs volontaires ou involontaires, à titre d’expert ou de profane, de façon habituelle ou occasionnelle, ils nous livrent vingt quatre heures de leur vie personnelle et professionnelle comme elle vient.À la façon d’un témoignage impressionniste et dans la spontanéité du moment vécu, ces reportages documentent d’une façon originale la diversité de nos rapports au droit et de notre vie en société.
Plongée à micro ouvert dans le quotidien ordinaire et extraordinaire du droit et de la justice. Acteurs volontaires ou involontaires, à titre d’expert ou de profane, de façon habituelle ou occasionnelle, ils nous livrent vingt quatre heures de leur vie personnelle et professionnelle comme elle vient. À la façon d’un témoignage impressionniste et dans la spontanéité du moment vécu, ces reportages documentent d’une façon originale la diversité de nos rapports au droit et de notre vie en société.
Voir la fiche