En fait, ce que je dois vous dire, (pendant qu'Arthur est parti) c'est que je suis pas du tout 1 bon joueur. Je joue très mal. Je perds très souvent. Et du coup, je suis 1 très bon perdant. J'adore perdre.
.
1 dimanche avant d'aller au travail, Carmen et moi on s'est get up super tôt pour aller à 1 foire de livre, admirer des éditions limitées en riso et des totes bags sérigraphiés. Après avoir embrasser les amix exposantEs ; j'ai croisé pour la 1ᵉʳᵉ fois Nicolas (juste avant que Jarance et moi nous nous rencontrions aussi, mais ça c'est l'épisode de jeudi prochain).

Le lendemain, je l'ai dm sur instagram.
Nicolas accepte l'interview et m'accueille la semaine suivante dans sa baignoire. Il porte 1 masque de soudeur et moi 1 t-shirt de bike mouillé. Ensuite j'ai regardé les flammes et je me souviens plus de rien!!

A mon réveil, Nicolas en bleu de travail m'offre des cerises et du thé. Moi comme toujours j'amène des viennoiseries ; mais en fait en pleine canicule à 16h c'est pas l'idéal.

J'étais 1 peu anxieux comme je le suis souvent lorsque je contacte des inconnu·es : j'ai peur de leur faire perdre leur temps. Et comme l'explique Arthur Thomas (le manager de 𝘌𝘶𝘳𝘰𝘱𝘦𝘢𝘯 𝘉𝘶𝘴𝘪𝘯𝘦𝘴𝘴 𝘈𝘷𝘪𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘈𝘴𝘴𝘰𝘤𝘪𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯) pour défendre les trajets en jet privé : 𝘖𝘯 𝘢𝘤𝘩𝘦𝘵𝘦 𝘥𝘶 𝘵𝘦𝘮𝘱𝘴 𝘢𝘷𝘦𝘤 1 𝘢𝘷𝘪𝘰𝘯 𝘥'𝘢𝘧𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦. 𝘓𝘦 𝘵𝘦𝘮𝘱𝘴 𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘢 𝘳𝘦𝘴𝘴𝘰𝘶𝘳𝘤𝘦 𝘭𝘢 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘤𝘩𝘦𝘳𝘦 𝘲𝘶𝘪 𝘦𝘹𝘪𝘴𝘵𝘦. 𝘚𝘢 𝘤𝘰𝘶𝘳𝘴𝘦 𝘦𝘴𝘵 𝘪𝘯𝘷𝘢𝘳𝘪𝘢𝘣𝘭𝘦, 𝘦𝘵 𝘭𝘦 𝘵𝘦𝘮𝘱𝘴 𝘱𝘦𝘳𝘥𝘶 𝘯𝘦 𝘴𝘦 𝘳𝘢𝘵𝘵𝘳𝘢𝘱𝘦 𝘱𝘢𝘴.

Du temps, Nicolas m'en partage.
Et magie de quasiinterview, l'épisode se démonte et construit tout seul : nous parlons dans la 1ᵉʳᵉ partie du plaisir enfantin à faire exploser des bouses de vaches ; et dans la 2ᵉᵐᵉ, de l'excitation adulte de bâtir soi-même son environnement.
Hier j'ai appelé Nicolas, il raccordait son chiotte aux égouts, il s'est enregistré, ça a marché ; vous pourrez l'entendre heureux aux WC au milieu du podcast.
.
L'épisode s'appelle 1 ᑭIEᗪ-ᗪE-ᗷIᑕᕼE ᗪᗩᑎᔕ 1 ᗰᗩIᑎ - 1 ᗷIᔕOᑎ4 ᗪᗩᑎᔕ ᒪ'ᗩᑌTᖇE ; ᑎIᑕOᒪᗩᔕ ᗪEᖴOᑎᑕE ᑭᑌIᔕ ᖇEᗷᗩTIT

version texXxte : nicolas_defonce_puis_rebatit.pdf