Après moi j'aime ça, je trouve ça chouette. Je trouve que c'est des moments trop bien de grandir avec quelqu1 en fait. La seule chose qui me ferait chier c'est qu'elle soit hétéro. Ahah. Mais à part ça, elle peut vivre la vie qu'elle veut quoi !
🐸
Veille de 1ère canicule - semaine d'entre-deux-tours ; on a encore 1 micro espoir que la 𝔫𝔲𝔭𝔢𝔰 remporte 1 majorité absolue à l'Assemblée, que l'été ne soit ni trop chaud ni trop orageux, que notre crush nous invite à Montpellier.
🧼
C'est la mi-juin, on est mardi ; Vincent me reçoit dans son salon. A l'étage, 1 peu fiévreuse, Zelda se repose devant Pokémon.
Vincent et moi on se connaissait pas, c'est notre copine Mia qui nous a conseillé de nous rencontrer pour enregistrer 1 quasiinterview.

Mes derniers entretiens dataient d'avant mon voyage de noces, ça faisait 1 bon gros bail et du coup, sur mon vélo pour aller chez lui, j'étais 1 peu tendu j'avoue!!
La semaine d'avant, j'ai INVESTI dans des MICROS CRAVATESʷᵒʷ. Vincent en a pinsé 1 au col de son t-shirt et moi aussi, et on a commencé à discuter de jeux vidéos. La configuration et les fauteuils du salon me donnait l'impression de ressembler à 1 étudiant en L3 de psycho, j'avais 1 peu peur de gêner Vincent. En + après on a parlé de paternité, d'enfance et de câlins, boum boum boum en plein dans le 1҉0҉0҉0҉ ; c'est trop beau ce que désire Vincent. Et ses doutes aussi.

Il y a beaucoup de très jolis livres dans le salon de Vincent, et des posters.

Au milieu de l'interview, Zelda nous a fait coucou, et aussi pour prévenir Vincent que l'épisode de Pokémon était terminé et que ce serait cool de mettre play le suivant. Zelda aimerait trop regarder avec son père les dessins animés. Il promet qu'il la rejoindra pour le prochain.

Vincent et moi nous quittons, je suis grave heureux de l'avoir rencontré, et Zelda aussi. On dit qu'on aime trop Mia, et qu'on aimerait bien se revoir, à 3 peut être.
🥒
L'épisode s'appelle : ᔕᑌᑭEᖇ ᐯIᑎᑕEᑎT ᗯOᖇᒪᗪ®, ᑭEᑎᗪᗩᑎT ᑫᑌE ᘔEᒪᗪᗩ ᖇEGᗩᖇᗪE ᑭOKéᗰOᑎ
Et la musique s'appelle : trimetaforce - metapodestroyer (takeninake records))
version texte: super_vincent_world.pdf
🔫